vendredi 27 juin 2014

Tout commence ici



"Bien manger c’est le début du bonheur"
Nous connaissons tous cette fameuse réplique publicitaire, elle prend tout son sens quand nous commençons à nous pencher sur notre assiette et son contenu …
Nous mangeons mal, trop ou pas assez mais toujours mal, les causes d’une société en pleine expansion et avec un taux de consommation bien trop élevé pour les petits humains que nous sommes !
Nous ne savons plus quoi manger, quand manger et pourquoi le manger ! Evidemment rien n’est perdu, tout s’apprend, ou du moins, se ré-apprend !
J’entend souvent "je veux maigrir" "je veux grossir" "je fais du sport tous les jours mais je ne maigrie pas" etc etc … la liste est bien longue !
Sachez que si vous voulez vraiment vous transformer physiquement il faut d’abord régler le "problème" de l’alimentation, et pour ça rien de mieux que de savoir où on en est pour avancer correctement. Se dire "ok je ne mange que des fruits et des légumes dès aujourd’hui" ne vous aidera pas et même empirera votre cas, sachez le
Pour ma part je me suis d’abord renseignée sur mes besoins nutritionnels journaliers et pour ça l’application "myfitnesspal" m’a beaucoup aidé ! Je vous conseille très fortement de l’utiliser elle est très simple, relativement digne de confiance et fiable !
Elle vous permettra de vous nourrir correctement et surtout mieux ! De savoir quoi manger et quand. Ne lésinez aucuns nutriments ! Tout est important !
N’oubliez pas ! "vous êtes ce que vous mangez" !

5 commentaires:

  1. Super pour commencer, rien de mieux que de parler de l'alimentation Louloute :)

    Nico_fit33

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la création de ce blog qui, je pense, va beaucoup m'aider, me motiver !

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord ;-)
    bienvenue sur la blog sphère et longue vie et succès à ton blog ^^
    Bisou ma bombasse ♥

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Merci je vais télécharger cette appli et cet été je vais essayer de me muscler un peu (au niveau du ventre et des fesses surtout) le problème c'est que je suis très mince, j'arrive pas à grossir.. :/ Tu aurais des conseils?
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, pourrais-tu nous donner des petits conseils au sujet de l'utilisation de l'application " my fitnesspal " ?

    RépondreSupprimer