mardi 8 juillet 2014

Mon programme Bras



Salut tout le monde !! 
Aujourd'hui on parle de mon programme pour avoir de jolis bras musclés, depuis le temps qu'on me réclame ce programme sur instagram ^^ 

ATTENTION !! le haut du corps est très sensible, surtout chez nous les filles, encore une fois comme à chaque entrainement n'oubliez pas de vous échauffer pendant au moins 10 minutes, n'ajoutez pas trop de poids d'un coup et surtout faites attention à votre posture durant les exercices  !!
Comme à mon habitude je vais mettre des numéros approximatifs, à vous de gérer vos poids ainsi que vos répétitions selon votre niveau, si les exercices deviennent trop faciles et les répétitions trop longues, ajoutez du poids et baissez vos répéts.
Ce programme a été fait par moi, pour moi, c'est ce programme qui m'a permis de progresser dès mes débuts. Il est parfait pour le home-training. Il est possible qu'il ne soit pas adapté pour vous.
Si vous n'avez ni barre ni haltère prenez des bouteilles d'eau comme d'habitude 

*ECHAUFFEMENT  10min
*FLEXION BICEPS DEBOUT ALTERNE : 7 / 7 / 7 / 7 
*FLEXION DEBOUT PRISE MARTEAU : 7 / 7 / 7 / 7 
*TIRAGE AVEC HALTERES : 10 / 10 / 10 / 10
*ELEVATION LATERALE LARGE : 7 / 7 / 7 / 7
*DEVELOPPE AVANT : 7 / 7 / 7 / 7 
*EXTENSION VERTICALE AVEC HALTERES : 7 / 7 / 7 / 7
*ETIREMENTS 

Pour bien vous positionner n'oubliez pas de vous renseigner et notamment sur le site AKHELYS 

Ce programme vous permet de travailler bras / épaules, il est complet. Je vous conseille de le faire une à deux fois par semaine.
Il se peut que vous ressentiez des crampes, n'ayez pas peur, si ça arrive baissez vos poids et buvez beaucoup.
Bon courage et donnez moi vos impressions si vous essayez ce programme !!

A bientôt 

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas une adepte du muscle mais c'est vrai que pour pas mal de choses avoir si peu de force dans les bras m'handicap :( du coup j'ai commencé à faire quelques exercices sans avoir un but esthétique mais plutôt pratique et puis ils ont commencé à s'affiner et à se dessiner un peu et j'adore.... Je retiens ces exercices et je testerais
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  2. Les programmes sont super bien expliqués. Ça fait 2 jours que je fais ce programme et j'en suis super contente. Mon objectif est d'affiner mes bras comme la photo du 2eme mois. En tout cas merci pour ce blog doit je suis devenue fan !

    RépondreSupprimer